Nos cœurs à prendre de cette saison viennent des quatre coins de France : vous les trouverez en Nouvelle-Aquitaine, en Bourgogne-Franche Comté, en Auvergne-Rhône-Alpes, en Alpes-Côte d’Azur et dans bien d’autres coins de métropole. Ils sont éleveurs de bovins viande, de bovins lait, céréaliers, éleveurs caprins ou devrais-je plutôt dire éleveuse. Chose peu banale cette année, vous retrouverez une magnifique agricultrice qui possède un élevage d’escargot comestible. Tout n’est bien sûr pas dévoilé, dans le but de vous laisser la surprise de découvrir l’intégralité des portraits dans la prochaine émission sur la chaîne de télévision M6.
Ils ont tous et toutes des cœurs abîmés par les tumultes de la vie. Ils ne demandent pourtant qu’une chose : être aimé. Nos professionnels du monde agricole ont chacun un passé plus ou moins compliqué et une chose est sûre, leur portrait feront chavirer l’émotion dans vos cœurs.
Nous commençons les portraits de cette saison avec un agriculteur que vous connaissez très bien. Il est apparu il y a quelques années en tant que prétendant du premier agriculteur homosexuel de l’émission. Ce coup de foudre fut malheureusement de courte durée car l’agriculteur en question avait décidé d’arrêter l’émission après les speed-dating. Ce bel agriculteur de 42 ans n’est autre que Julien, éleveur d’un troupeau de vaches laitières de race montbéliarde. Vous trouverez ensuite Christine, 60 ans, qui est l’éleveuse canine de cette nouvelle saison. Il est certain que vous apprécierez son tempérament assez rock’n’roll. Certains d’entre eux ont même plusieurs casquettes, comme Baptiste, 30 ans, éleveur de brebis, céréalier et lavandiculteur, mais ce n’est pas le seul à exercer dans plusieurs domaines agricoles car il y a également Joris qui est céréalier, arboriculteur et maraîcher à seulement 34 ans.
Nos deux benjamins de cette 18ème saison de L’amour est dans le pré sont Perrine et Clément, tous deux ont 26 ans. Perrine est notre fameuse hélicicultrice bio (éleveuse d’escargot) et Cément possède un charmant élevage de bovins laitiers.
Certains ont des enfants, d’autres voudraient fonder une famille avec la personne qui espérons le, partagera leur vie à la fin de cette saison. Et certains veulent tout simplement vivre une belle histoire d’amour et vivre avec l’amour que nous méritons toutes et tous d’avoir au quotidien.
Espérons que cet article vous ait donné l’envie de découvrir les portraits des ces agriculteurs et agricultrices de cette nouvelle saison, vous retrouverez la suite des portraits et de l’aventure sur la chaîne M6 et sur leur application de replay.
14 coeurs sont à prendre cette année, tentez votre chance !