La chanteuse canadienne a sans doute vécu une saison assez mouvementée. Des primes aux notes basses comme aux notes la plaçant en première position du classement, des polémiques concernant une potentielle altercation avec une autre candidate, ce fut une saison qui n’a pas été de tout repos pour notre gagnante. Du fait de sa victoire, il se trouve qu’elle devient la troisième femme a remporter Danse avec les stars. Lors de cette finale, trois célébrités se sont donc affrontées : Inès Reg, Nico Capone et Natasha St-Pier. Inès est éliminée dès la première manche, laissant le champ libre à Nico et Natasha. L’humoriste s’est d’ailleurs défendue de toute forme de triche lors de son discours post-résultat, invalidant ainsi les rumeurs la concernant.
Le jury qui est représenté par Fauve Hautot, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, avait son mot à dire dans la première partie de l’émission. Les notes ont été réparties en deux parties, la première est attribuée par le jury et l’autre par les téléspectateurs. Durant la deuxième manche de la finale, seuls les votes du public téléspectateur comptaient. Pour leur face-à-face final Natasha St-Pier et Nico Capone avaient deux danses à réaliser afin de séduire le public. Un freestyle sur All by Myself de Céline Dion puis un tango argentin sur le thème de la Famille Adams ont finalement permis à l’artiste d’être victorieuse lors de cette soirée. Avec 57% des voix, elle a battu l’influenceur qui, avec sa danseuse Inès Vandamme, avait choisi un freestyle sur Can’t Stop the Feeling de Justin Timberlake et un paso doble sur La Goffa Lolita de La Petite Culotte. « Le public fait partie de ma vie, j’ai l’impression d’avoir une grande famille », a lancé Natasha St-Pier après son sacre. De son côté, l’influenceur Nico Capone a accepté la défaite, évoquant une aventure qui l’a “changé”. “J’ai perdu du poids, j’ai tout gagné. […] Si les gens avaient pu m’abattre avant de danser, ils l’auraient fait. Et finalement, je suis en finale”, s’est félicité celui qui a été victime de cyberharcèlement concernant son physique, en début de saison. L’élimination de la « reine Keiona » la semaine dernière, pourtant en tête du classement, avait beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, la Drag Queen a eu un parcours de bonne qualité car elle a passé une grande partie de la saison, sur le podium.
C’est ainsi que s’est donc achevée une treizième saison inoubliable de Danse avec les stars. Elle aura beaucoup fait parler jusqu’au choix des trois dernières stars en lice. Un trio de tête qui a surpris et alimenté quelques rumeurs.