Le gardien a repris l’entraînement après avoir été éliminé avec le Costa Rica lors de la phase de groupes de Qatar 2022 et est désormais prêt pour le retour de la Ligue 1 mercredi. Mais tout indique qu’il est de retour sur le banc.
San Keylor déçu de sa mauvaise médiatisation
L’agacement du gardien costaricien a une nouvelle fois été relevé sur son compte Instagram. Alors que dans un post de l’entraînement de l’équipe, il n’apparaissait pas dans la vidéo. Le héro du « Final 8 » n’a pas hésité à le faire remarquer en répondant dans les commentaires.
« Je pensais que j’avais tort. J’ai regardé la vidéo environ 5 fois pour voir si j’apparaissais, puis j’ai réalisé que ce n’était pas le cas », a écrit Navas dans le post, accompagné de divers emojis.
Le gardien est apparu dans les publications suivantes, ce que les supporters du PSG lui ont fait voir dans les commentaires, générant davantage de polémiques pour la bataille du but parisien.
Navas clashé sur son poids
Cet autre poste suscite encore plus de polémique. En effet, on le voit arriver sur le terrain d’entraînement avec le visage bouffi. Laissant penser à un laisser-aller durant les fêtes… Le clan Navas n’a pas tardé à répondre aux critiques.
Les images sont parfois trompeuses et l’angle d’une photo peut parfois changer totalement une personne. La femme de Keylor Navas a vite réagi en agissant sur Instagram en postant une photo d’elle et son mari torse nu. Mais surtout toujours autant affuté. « Bonne nuit », a lâché Andrea Salas en commentaire.
L’avenir flou de Navas…
Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, malgré des touches au Napoli et au Bayern pour remplacer Neuer, Keylor Navas reste dans le flou pour son avenir. Lui qui n’a pas disputé la moindre rencontre depuis le début de la saison, hormis les trois matches de poule du Costa Rica en Coupe du monde.